Journées Scientifiques Pluridisciplinaires "Biodiversité et Services écosystémiques"
Retour sur le colloque final du LabEx COTE !

Séminaire "Des ingenieries par et pour le vivant, ecologiques et agro-ecologiques"

Un séminaire d’animation scientifique sur la thématique "DES INGENIERIES PAR ET POUR LE VIVANT, ECOLOGIQUES ET AGRO-ECOLOGIQUES" sera organisé conjointement par l’Inra-Département Environnement et Agronomie (EA), le Cirad-Département Performances des Systèmes de Production (Persyst), l’Institut Ecologie et Environnement (INEE) du CNRS et Irstea, le jeudi 19 décembre 2013 à Montpellier. Chaque institut disposera d’un temps de parole (3 chercheurs chacun) et sera représenté dans le cadre d’une table ronde. Les inscriptions auront lieu cet automne après la diffusion d’une seconde annonce, mais vous pouvez d’ores et déjà réserver cette date.

Dernière mise à jour mercredi 04 septembre 2013