Séminaire ISPA - Grande Ferrade

le lundi 03 juillet 2017 à 10h

Le prochain séminaire organisé par l'UMR ISPA aura lieu lundi 3 juillet à 10 h sur le site INRA Grande Ferrade (Bâtiment C2). Prof. Frank Telewski du Dept of Plant Biology, Michigan State University et invité de Barry Gardiner, fera une présentation en anglais intitulée "Thigmomorphogenesis: How trees respond to wind". Pour information, la liste des séminaires de l'ensemble des laboratoires du centre est disponible ici (accès depuis l'intranet, vie scientifique > séminaires de labo).

Dernière mise à jour jeudi 29 juin 2017