Séminaire de l'UMR BioGeCo

le vendredi 28 mars 2014 à 10h

Le prochain séminaire de l'UMR BioGeCo aura lieu le vendredi 28 mars. Attention, contrairement aux habitudes, il aura lieu à l'Université de Bordeaux (salle des séminaires du Bâtiment B2, RdC) et il commencera à 10h. Pour lire le programme, cliquez sur "lire la suite".

Dernière mise à jour lundi 17 mars 2014

10h: Emmanuel Corcket (BioGeCo): Présentation de l'alliance Bordeaux-Laval

10h15: Annabel Porté (BioGeCo): Présentation des collaborations BioGeCo-ISPA

10h30: Aude Corbani (Univ Laval, Canada): Évaluation du succès reproducteur
des oiseaux en forêt boréale aménagée (30'+15)

11h15: Sarah Wilkinson (Univ Edimbourg, UK): Antioxidant defences of Pinus
sylvestris provenances under drought (30'+15)

Ci-joint le programme des exposés à venir et la liste des créneaux disponibles. N'hésitez pas à proposer une communication auprès de Corinne Vacher <corinne.vacher@pierroton.inra.fr>.