Soirée de clôture Race for Water Odyssey

le mercredi 18 novembre 2015

La clôture de la course Race for Water Odyssey dont l'objectif était l'information et la sensibilisation du grand public au problème des plastiques en mer aura lieu mercredi 18 novembre 2015 à 18h15 au Mégarama de Bordeaux (rive droite) en présence de Marco Simeoni le président de la fondation Race for Water, Frédéric Sciacca le responsable scientifique et Monsieur Tunon de Lara le président de l'Université et les représentants de la ville de Bordeaux.

Dernière mise à jour lundi 16 novembre 2015

La projection du film de l'odyssée sera suivi de l'interview des personnes ayant participé à la collecte et l'analyse des microplastiques et notamment des personnes de l'équipe Ecotoxicologie Aquatique de l'UMR EPOC.
Pensez à vous inscrire ici.