Soutenance de thèse d'Antoine Gautier, doctorant à EGFV

le vendredi 30 novembre 2018 à 09h30
Soutenance de thèse d'Antoine Gautier, doctorant à EGFV

Antoine Gautier soutiendra sa thèse le 30 novembre 2018 à 9 h 30 dans l'amphithéâtre de l'Institut de la Vigne et du Vin (210 chemin de Leysotte, 33140 Villenave-d'Ornon).

Il a réalisé sa thèse dans le cadre du projet RHIZOVIT (Deciphering the mechanisms of adaptation of Vitis species to nutrient availability: coupling of experimentation and modelling approaches in the rhizosphere) mené entre les UMR EGFV et ISPA et sélectionné en 2014 à l'AAP Recherche du LabEx COTE.

> Publication associée : Phosphorus acquisition efficiency and phosphorus remobilization mediate genotype-specific differences in shoot phosphorus content in grapevine (Tree Physiology, 2018)