Tournée de sensibilisation pour préserver l'Océan

le jeudi 12 mai 2016

L'équipe de l'Expédition 7° Continent se mobilise du 12 mai au 15 juin 2016 sur une opération pédagogique et médiatique pour mieux comprendre l'impact de la pollution de l'océan par le plastique auprès du grand public. Ils seront à Bordeaux du 7 au 9 juin 2016.

Alexandra ter Halle, chargée de recherche au CNRS (UMR IMRCP - Toulouse) et responsable scientifique de l'expédition, interviendra le 8 juin dans le cadre de l'école d'été du LabEx COTE.

Dernière mise à jour mardi 26 avril 2016