Une journée spéciale sur la thématique de l'eau

le jeudi 11 octobre 2018
Une journée spéciale sur la thématique de l'eau

Jeudi 11 octobre, des chercheurs d'EPOC, de BioGeCo, d'Irstea Bordeaux et de Bordeaux INP participeront au circuit scientifique bordelais, organisé dans le cadre de la fête de la science.

Lors de cette journée, des ateliers scientifiques sur la thématique de l'eau seront proposés à des collégiens et lycéens. Les élèves pourront notamment en apprendre plus sur les micro-polluants dans l'eau, le stress hydrique des plantes face au changement climatique, les lacs aquitains et les eaux souterraines. Chercheurs et élèves pourront également se retrouver pour échanger autour du bar à eau !

> Découvrez les ateliers de la "JOURNÉE EAU"