Visite délégation Campus do Mar

le mardi 03 décembre 2013

Une délégation du Campus do Mar de l'Université de Vigo en Espagne sera en visite à l'Université de Bordeaux début décembre 2013. A cette occasion, une réunion d'échanges avec les équipes du LabEx COTE est organisée le mardi 3 décembre 2013. L'objectif de cette rencontre est de faire connaitre le projet LabEx COTE ; d'identifier des points de convergences et des priorités scientifiques communes pouvant amener à des projets de recherche communs notamment dans le cadre du programme européen Horizon 2020 ; d'explorer les pistes de collaboration au niveau de la formation ; etc.

Pour plus d'information sur cette journée, contactez Claire Gouny.

Dernière mise à jour lundi 04 novembre 2013