Journées Scientifiques Pluridisciplinaires "Biodiversité et Services écosystémiques"
Retour sur le colloque final du LabEx COTE !

Workshop Drone - Optique - Photonique : Application des nouvelles technologies à l’environnement.

13/02 : 18h30 - 20h30
Dernière mise à jour jeudi 07 février 2019

L'équipe étudiante du master 1 Médiation des sciences de l'Université Bordeaux Montaigne (co-accrédité par l'université de Bordeaux), le Cluster LAPHIA et l'Ecole Universitaire de Recherche des Sciences de la lumière et applications, organise un Workshop intitulé "Drone - Optique - Photonique : Application des nouvelles technologies à l'environnement", le mercredi 13 février 2019 de 18 h 30 à 20 h 30 à l'Agora - Domaine du Haut Carré à Talence.

Au programme : informations et échanges sur les techniques de la photonique et leurs applications à la technologie du drone avec différents représentants de la recherche et de l'industrie.

> Événement gratuit. Pré-inscription requise sur le site Iternet dédié