Actualités

Le LabEx COTE joue les prolongations ! Extension des Appels à Projets !Le LabEx COTE joue les prolongations ! Extension des Appels à Projets !

Compte tenu du prolongement des programmes Initiatives d’Excellence (IdEx) suite à la crise sanitaire, le LabEx COTE a pris la décision de prolonger certains de ses appels à projets jusqu'au 9 octobre 2020 ! C'est votre dernière chance de pouvoir profiter des AOs Plateformes, Transfert et Mobilités, alors n'attendez-plus !

Le LabEx COTE se mobilise pour sa communauté !Le LabEx COTE se mobilise pour sa communauté !

Pour faire face aux impacts qu'a eu la crise du COVID-19 sur la recherche, l'université de Bordeaux prolonge de 6 mois les projets Initiative d'Excellence (IdEx). En complément, le LabEx COTE a pris l'initiative de prolonger d'1 mois, pour les projets qui en ont fait la demande, les contrats ingénieurs, doctorants et post-doctorants.

Rémy Pico, nouveau Manager transfert, valorisation et communication du LabEx COTE

Rémy a rejoint le LabEx COTE au début de l’année 2020 en tant que Manager transfert, valorisation et communication du LabEx COTE. Il remplace dans ses fonctions Claire Guyot, qui a quitté le LabEx après plus de 2 ans d’activité, et travaille en soutien d’Adrien Pourtier.

Retour sur le colloque final du LabEx COTE !Retour sur le colloque final du LabEx COTE !

Le 9 janvier 2020, le LabEx COTE a convié sa communauté à venir assister à son colloque final. Organisée sur le domaine du Haut Carré sur le campus de Talence, cette journée fut l'occasion de revenir sur 10 ans de projets. Retrouvez tous les documents téléchargeables (photos, vidéos, présentations...) sur cette page !

Journées Scientifiques Pluridisciplinaires "Biodiversité et Services écosystémiques"du lundi 02 novembre 2020 au mardi 03 novembre 2020

! NOUVELLES DATES ! Dans l'objectif de lancer le Réseau Régional de Recherche BIOSENA, soutenu par la Région Nouvelle Aquitaine, des journées scientifiques pluridisciplinaires auront lieux les 2 et 3 novembre 2020 à La Rochelle sur le thème "Biodiversité et Services écosystémiques".

AAPs Transfert et valorisation COTEAAPs Transfert et valorisation COTE

Le volet transfert offre 3 AAPs différents pour soutenir les actions de transfert, valorisation, dissémination, éducation, etc. des unités partenaires du LabEx COTE.