Actualités
Les 6èmes journées des Doctorants du Laboratoire Population Environnement Développement (LPED) - Aix Marseille Université (Site de Saint Charles) auront lieu les 21 et 22 mars 2013. L'intitulé de ces journées est : « Société et environnement : Autour de la fragmentation ». Cliquez sur "Lire la suite" pour télécharger l'appel à communication. La date limite d'envoi des résumés est fixée au 31 décembre 2012 .
Cette école, co-organisée par le CIRAD et FormaSciences, aura lieu à Sète (34) du 11 au 14 mars 2013. La date limite de pré-inscription est fixée au 26 novembre 2012 (pour plus d'info et obtenir le bulletin de pré-inscription cliquez sur "Lire la suite").
Dans le cadre du programme OSQUAR (Ostréiculture et qualité du milieu, Approche dynamique du Bassin d'Arcachon), une journée d’études sur les sciences participatives est organisée le 10 octobre 2012 à la Station marine d'Arcachon (Salle de conférence, 2ème étage, bâtiment sud).

La prochaine réunion du Comité de Pilotage du LabEx COTE aura lieu lundi 3 juin 2013 de 14h à 16h (salle à définir) .

La prochaine réunion du Comité de Direction COTE aura lieu : Lundi 10 septembre de 10 h à 12 h, à BioGeCo (Pierroton) salle Artiga.
Le GREThA 1 , le LAMETA 2 et le MIA 3 organisent, avec le soutien du groupe M3d ( Mathématique et Décision pour le développement Durable ) un workshop "Modélisation et régulation des pollutions" les 18 et 19 décembre 2012 à La Rochelle. Si vous souhaitez participer à ce workshop, merci de contacter Emmanuelle Augeraud-Véron , en faisant parvenir un titre d'exposé et un résumé.