Université de Bordeaux
LabEx COTECluster of Excellence
Cluster of excellence

Appels à projets

 L'appel à projets Transfert est désormais clos

Le volet transfert offre 3 AAPs différents pour soutenir les actions de transfert, valorisation, dissémination, éducation, etc. des unités partenaires du LabEx COTE.

  1. AAP " Projet transfert et valorisation "
  2. AAP " Ingénieur transfert et valorisation "
  3. AAP " Stage transfert "

Les candidatures sont évaluées au fil de l'eau, pour toute question ou pour envoyer votre formulaire de demande, contacter remy.pico@u-bordeaux.fr

1 - AAP Projet transfert

La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 9 octobre 2020. Les projets acceptés seront soumis à une obligation de fin des dépenses au 30 juin 2021. Le LabEx COTE poursuit son Appel à projets "Transfert & valorisation". L'objectif est de soutenir les actions de transfert, valorisation, dissémination, éducation, etc. des unités partenaires du LabEx COTE. Les conditions restent identiques : 20 000 € HT maximum pour un projet n'impliquant qu'une unité COTE et 30 000 € HT maximum pour les projets impliquant au moins 2 unités et les dépenses de salaires pour des ITA spécifiquement recrutés pour les besoins du projet sont possibles. Envoyez le dossier complété à remy.pico@u-bordeaux.fr.

Partager sur
07/072 - AAP Ingénieur transfert

La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 9 octobre 2020. Les projets acceptés seront soumis à une obligation de fin des dépenses au 30 juin 2021. Trois postes d’ingénieurs « transfert » co-financés à 50 % par le LabEx COTE sont proposés chaque année. Le porteur du projet doit proposer un profil de poste répondant à des missions de transfert et de valorisation à l’interface entre un laboratoire membre du LabEx et un partenaire socio-économique qui assurera les 50% restants du financement (PME, collectivité, gestionnaire, association, industrie, etc.). Les propositions de profils de poste seront évaluées par le groupe transfert et le comité de direction du LabEx COTE. Envoyez le dossier complété à remy.pico@u-bordeaux.fr.

Partager sur
3 - AAP Stage transfert

La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 9 octobre 2020. Les bourses de stages accordées seront soumises à une obligation de fin des dépenses au 30 juin 2021. Dix bourses de stages par an pour des étudiants en master 2 ou élèves ingénieurs en dernière année sont à pourvoir pour mener à bien des missions de transfert et de valorisation à l’interface entre un laboratoire membre du LabEx (éventuellement en lien avec la cellule de transfert concernée) et un partenaire socio-économique (PME, collectivité, gestionnaire, association, industrie, etc.). Envoyez le dossier complété à remy.pico@u-bordeaux.fr.

Partager sur
AAPs Transfert et valorisation COTEAAPs Transfert et valorisation COTE

Le volet transfert offre 3 AAPs différents pour soutenir les actions de transfert, valorisation, dissémination, éducation, etc. des unités partenaires du LabEx COTE.



HAUT