Appel à communication 6èmes journées des Doctorants du Laboratoire Population Environnement Développement

Les 6èmes journées des Doctorants du Laboratoire Population Environnement Développement (LPED) - Aix Marseille Université (Site de Saint Charles) auront lieu les 21 et 22 mars 2013.

L'intitulé de ces journées est : « Société et environnement : Autour de la fragmentation ».

Cliquez sur "Lire la suite" pour télécharger l'appel à communication. La date limite d'envoi des résumés est fixée au 31 décembre 2012.

Dernière mise à jour dimanche 11 novembre 2012

Ces rencontres sont ouvertes à tous les doctorants d'horizons disciplinaires et géographiques variés. Elles offrent la possibilité à de jeunes chercheurs de présenter leurs travaux devant un auditoire scientifique pluridisciplinaire, et de débattre sur les enjeux scientifiques et les résultats de leur recherche.