Appels à projets Arts et Sciences - université de Bordeaux

le vendredi 16 novembre 2018
Visuel Festival FACTS 2017Visuel Festival FACTS 2017

L'université de Bordeaux lance sa campagne arts et sciences 2018-2019. Elle est à destination des chercheurs du site et d'artistes de tous horizons. Le thème pour la campagne (et le festival FACTS 2019) vise à célébrer et/ou interroger toutes les formes d'intelligence(s), quelles que soient les formes et les disciplines des projets et des recherches-créations.

La clôture de l'appel à projets est prévu le 16 novembre.

Le programme Arts et Sciences vise à promouvoir la créativité sur le campus bordelais, en soutenait des projets de création et d'innovation portés par des binômes artiste(s) et chercheur(s).

Pour plus d'informations.