Colloque de l’Estuaire - Tous comptes faits : mesurer, compter, dater, inventorier

Le conservatoire de l'estuaire de la Gironde organise son 15ème colloque le 23 mars 2019, à la Citadelle de Blaye.

Publié le jeudi 14 février 2019
Colloque de l’Estuaire -  Tous comptes faits : mesurer, compter, dater, inventorier

Depuis 1989 le Conservatoire de l’estuaire de la Gironde organise tous les deux ans un colloque dont les intervenants sont soit des membres de son conseil scientifique et technique, soit des universitaires, soit des amateurs éclairés et passionnés.

Le 15e colloque se tiendra dans la citadelle de Blaye (couvent des minimes), le samedi 23 mars 2019, et aura pour thème : “Tous comptes faits : mesurer, compter, dater, inventorier”.

> Le programme complet est disponible ici

> la fiche d’inscription est également téléchargeable

Inscription obligatoire avant le 8 mars 2019.

La participation est gratuite pour les membres du Conservatoire de l’estuaire et pour les moins de 25 ans (tarif normal : 5 euros)