Des expéditions en canoë pour contribuer au projet PlasCOTE (PLastics and ASsociated COnTaminants in thE Leyre)

Dernière mise à jour mercredi 26 juin 2019

Dans le cadre du projet de recherche PlasCOTE (PLastics and ASsociated COnTaminants in thE Leyre), soutenu par le LabEx COTE, et mené en partenariat entre EPOC, IRSTEA, l'UMR 6118 Géosciences, et l'association La Pagaie Sauvag, les citoyens sont invités à participer à diverses campagnes de prélèvement qui permettront d'étudier de la contamination nanoplastique du bassin versant de la Leyre.

> En savoir +