Journées Scientifiques Pluridisciplinaires "Biodiversité et Services écosystémiques"
Retour sur le colloque final du LabEx COTE !

Ecole Thématique CNRS-Inra sur les services écosystémiques

Le CNRS et l'Inra coorganisent une école thématiques sur les services écosytémiques qui aura lieu au Domaine le Hameau de l'Étoile, à Saint Martin de Londres, près de Montpellier du 4 au 9 juin 2013. L'objectif de l'école est le suivant : " Privilégiant une vision critique de la notion de services écosystémiques en favorisant l'interdisciplinarité, il s'agit de donner aux participants des bases conceptuelles solides pour une utilisation éclairée de cette notion." Inscription payante avant le 1er avril 2013 auprès de UMR5603.Ecole-Service@cnrs.fr.

Dernière mise à jour lundi 11 mars 2013
  Plus d'information