Journées Scientifiques Pluridisciplinaires "Biodiversité et Services écosystémiques"
Retour sur le colloque final du LabEx COTE !

École d'été COTE 2013

La première école d'été internationale du LabEx COTE, intitulée "Global ecology for global change", s'est déroulée du 8 au 19 juillet 2013 sur le campus universitaire de Bordeaux. Elle a réuni environ 70 participants et intervenants venus pour certains des unités partenaires du LabEx mais aussi d'Universités et de laboratoires étrangers. Le comité d'organisation de l'école d'été et le comité de direction du LabEx COTE remercient une nouvelle fois l'ensemble des participants et des intervenants pour ces 2 semaines riches et constructives.

Retrouvez le programme de cette école d'été sur le site dédié.

Dernière mise à jour mercredi 04 septembre 2013
Ecole d'été du LabEx COTEEcole d'été du LabEx COTE