École thématique de Fractionnement Flux Force

La 4ème École Thématique de Fractionnement Flux Force se déroulera à Bordeaux du 9 au 12 juillet 2018.

Cette école s'adresse aux doctorants et jeunes chercheurs en formation initiale ainsi qu'à tout personnel chercheur, enseignant-chercheur, ingénieur, technicien, des secteurs publics et privés en formation continue.

Elle a pour objectifs de faire découvrir les techniques de fractionnement par couplage Flux-Force et leurs domaines d'applications, et d'acquérir les bases de ces techniques et des couplages associés afin de pouvoir contribuer au développement d'une stratégie pertinente de caractérisation des nano- et micro-objets.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 22 juin 2018.

> Vous trouverez plus d'informations, ainsi que le formulaire d'inscription en pièces-jointes.

Figure dans les rubriques