Journées Scientifiques Pluridisciplinaires "Biodiversité et Services écosystémiques"
Retour sur le colloque final du LabEx COTE !

Finale nationale du concours ma thèse en 180 secondes

31/05 : 18h30 - 22h30

La finale nationale du concours "ma thèse en 180 secondes" aura lieu à 18h30 au Palais de la Bourse à Bordeaux le 31 mai 2016.

C'est un évènement phare de la médiation scientifique en France, il est organisé par la CPU et le CNRS avec le soutien de l'université de Bordeaux.

Evènement gratuit, et sur inscription.

Pour vous inscrire : lien

Dernière mise à jour vendredi 13 mai 2016

La gagnante de la finale régionale de l'année dernière était Justine Cruz, Doctorante de l'université de Bordeaux, au sein de l'équipe LPTC du laboratoire EPOC. Son sujet de thèse était : "Étude de la contamination par les pesticides des milieux eau, air et sol. Développement de nouveaux outils et application à l’estuaire de la Gironde."