Inscrivez-vous à l'École d'été internationale 2018

Le LabEx COTE organise la sixième édition de son école d'été internationale. Cette année, elle aura pour thème : « Interactions entre les écosystèmes et les franges urbaines ». Elle aura lieu dans la région bordelaise du 11 au 15 juin 2018.

Les candidatures sont possibles jusqu'au 5 avril 2018.

Publié le lundi 18 décembre 2017
Inscrivez-vous à l'École d'été internationale 2018

L’École d’été du LabEx COTE réunit tous les ans des doctorants en écologie, biologie, chimie, modélisation ou encore sociologie. Son programme se distingue par des conférences, sorties terrain et tables rondes avec des experts internationaux en écologie intégrative.

Participants, coûts :
L’École d’été se déroule intégralement en anglais et est exclusivement réservée aux doctorants. L’inscription à l’École d’été est gratuite et inclut l’hébergement et les repas. Les frais de voyage sont à la charge des participants. Le LabEx COTE propose aux étudiants étrangers des bourses pour se rendre à l’École d’été.

Plus d’informations :
Rendez-vous sur le site de l'École d'été pour plus d'informations sur le programme à venir, les intervenants et les modalités d'inscription.

Pour toutes questions, merci de contacter les managers COTE : mission-labexcote@u-bordeaux.fr