Journée Scientifique de l'Ecole Doctorale des Sciences Chimiques

le mardi 24 avril 2018 à 08h30
Dernière mise à jour mercredi 07 février 2018

L’Ecole doctorale Sciences chimiques organise chaque année une journée scientifique au cours de laquelle les doctorants présentent leurs travaux de recherche.

La prochaine aura lieu le mardi 24 avril 2018 à partir de 8 h 30 sur le site du Haut Carré.

Le conférencier invité est le Professeur MIR WAIS HOSSEINI de l'Université de Strasbourg et sa conférence portera sur le thème "Tectonique Moléculaire : de la construction programmée de la matière macroscopique"