Journée Université / Entreprises : Symposium ECOTOX, focus sur les perturbateurs endocriniens

le jeudi 29 novembre 2018

La quatrième édition du symposium Ecotox de Bordeaux se tiendra le jeudi 29 novembre 2018 au domaine du Haut-Carré de l'université de Bordeaux. Ce symposium est une journée de rencontre entre les entreprises de la Chimie de l'université de Bordeaux avec le Mater Ecotoxicologie de Chimies de l'Environnement (Master mentions Chimie / toxicologie et Ecotoxicologie).

En 2018, elle aura pour thème : les perturbateurs endocriniens 'expériences et perspectives'

> Informations