03/04 - 04/04 13h30 - 18hJournées thématiques de la FAERE « Résilience écologico-économique des écosystèmes »

Le GREThA, en collaboration avec l’Université de Bordeaux, le CNRS et la FAERE, organise des journées thématiques dédiées à la résilience des écosystèmes, les 3 et 4 avril 2018 à Bordeaux.

Ces journées FAERE prendront la forme d’un symposium pluri-disciplinaire (économistes, des écologues, des épidémiologistes et des mathématiciens) sur le concept de résilience, son analyse quantitative et sa prise en compte dans la gestion des écosystèmes.

Retrouver toutes les informations et le programme à ce lien !

> Le nombre de places étant limité, si vous souhaitez y participer, merci de contacter Julie Vissaguet à julie.vissaguet[@]u-bordeaux.fr avant le 29 mars 2018

Figure dans les rubriques