Informations Coronavirus
1er Congrès EPIMAR (EPIgenetics in MARine biology)
Le printemps est là, plantez des projets ! Derniers AAP du LabEx !
Colloque final du projet POLLUSOLS : Pollutions diffuses de la terre à la mer

Le forum ECO-TOX de la Fondation Rovaltain

La première édition de ce forum organisé par la Fondation Rovaltain a pour objectif de rapprocher les parties prenantes et de faciliter les échanges entres acteurs du monde académiques, institutionnel, économique et associatif sur des sujets à enjeux en matière de protection de la Santé et de l'Environnement.

Le forum ECO-TOX se déroulera à Alixan (Valence TGV) pendant 3 jours du 11 au 13 octobre 2016, trois thèmes ont été retenus pour échanger autour de tables rondes, mais aussi d'interventions orales :

• Les polluants émergents : des signaux faibles à la gestion des risques.
  • Quelle recherche face à la disparition des pollinisateurs ?
  • Toxicologie et écotoxicologie dans un monde qui change.

Il y aura également des stands d'exposition et rencontres BtoB, et enfin des tables rondes qui permettront d'élargir le débat avec les questions de l'emploi et du financement.

Pour plus d'informations

Inscription au tarif préférentiel ici

Publié le lundi 23 mai 2016