Journées Scientifiques Pluridisciplinaires "Biodiversité et Services écosystémiques"
Retour sur le colloque final du LabEx COTE !

Offre de thèse - Université de Limoges - sciences de l'environnement

Le travail de cette thèse s’inscrit dans le cadre de la Chaire «Grandes retenues et qualité des eaux » de la Fondation Partenariale de l’Université de Limoges avec EDF. Cette chaire vise à aborder les problématiques liées au bon état chimique et écologique des eaux de retenue qui peut être affecté du fait de la non continuité des cours d’eau.

Le sujet de la thèse est "Compréhension des mécanismes de remobilisation d’éléments métalliques au cours du temps pour une gestion durable du stock sédimentaire en contexte de barrage".

Dernière mise à jour mercredi 04 mai 2016
  Thèse SEDIMENTS 2016_Chaire GRQE