Journées Scientifiques Pluridisciplinaires "Biodiversité et Services écosystémiques"
Retour sur le colloque final du LabEx COTE !

Réunion d'information ERC

Dernière mise à jour jeudi 04 avril 2019
Réunion d'information ERC

Le CNRS et l'université de Bordeaux - avec le soutien de l'IdEx université de Bordeaux et dans le cadre du réseau des cellules Europe des établissements d'enseignement supérieur et de recherche bordelais et palois - organisent une réunion d'information ERC le Jeudi 11 avril 2019 de 8 h 45 à 12 h 45 - Auditorium de l'IECB.

Cette réunion est ouverte à tous les chercheurs et enseignants-chercheurs d'Aquitaine (et tous les personnels des services Europe et d'aide au montage de projets)

> Téléchargez ci-dessous le programme complet. Merci de vous inscrire via le lien indiqué sur le programme.

Télécharger le fichier

151 Kilo octets