Journées Scientifiques Pluridisciplinaires "Biodiversité et Services écosystémiques"
Retour sur le colloque final du LabEx COTE !

SAVE THE DATE : LabEx DAY 2018

Dernière mise à jour mercredi 30 mai 2018

Le LabEx COTE organise tous les ans un LabEx DAY dédié à l'ensemble des doctorants et post-doctorants de ses unités partenaires.

Cette demi-journée permet de présenter les actions mises en place par le LabEx qui leur sont consacrées (ex : l'école d'été, les bourses mobilité), mais permet aussi de fédérer cette communauté et de mieux comprendre ses attentes. Le tout dans un esprit d’ouverture pluridisciplinaire et à l’interface entre les différents écosystèmes étudiés dans le LabEx COTE.

> SAVE THE DATE : en 2018, le LabEx DAY se tiendra le 20 septembre avec un focus sur les publications scientifiques !!