Informations Coronavirus
1er Congrès EPIMAR (EPIgenetics in MARine biology)
Le printemps est là, plantez des projets ! Derniers AAP du LabEx !
Colloque final du projet POLLUSOLS : Pollutions diffuses de la terre à la mer

Soirée : "L'astrophysique à la bordelaise : success stories"

15/03 : 18h

Hervé Bouy, Jérémy Leconte, Valentine Wakelam et Franck Selsis, quatre chercheurs du Laboratoire d'Astrophysique Bordelais (LAB) vous invitent à discuter de la nouvelle génération des découvertes spatiales le 15 mars 2017 à partir de 18 h.

L'événement se déroulera sur le campus de Talence de l'université, dans le bâtiment A22 en amphi Edison.

Les inscriptions se font en ligne à cette adresse. Elles sont gratuites mais obligatoire.

Pour plus d'informations.

Publié le vendredi 03 mars 2017

Habitués des grandes publications et relayés régulièrement par la presse, ils vous donnent rendez-vous pour parler exoplanètes, naissance des étoiles et des planètes, mais aussi de la place de l'astrophysique dans notre société actuelle, et ses enjeux.