AAP 2017 volet 2 "thèses en partenariat international sur destinations ciblées" - IdEx Bordeaux

L'IdEx Bordeaux a lancé son Appel à projets "Campagne Doctorat international 2017".

Vous pouvez déposer vos dossiers complet électroniquement auprès de votre école doctorale de rattachement au plus tard le 15 mars 2017.

L'ensemble des dossiers sera pré-instruit par les écoles doctorales. Seuls les dossiers complets et jugés recevables seront transmis au comité de sélection du programme.

Dernière mise à jour mercredi 18 janvier 2017