Appel à candidature pour le prix de thèse 2016

Le prix de thèse de l'Université de Bordeaux , a été créé en 2008, afin d'encourager la qualité des travaux et des thèses menés dans les universités du site bordelais et motiver les jeunes chercheurs par la distinction des meilleurs travaux doctoraux, tant fondamentaux qu'appliqués.

Candidatures ouvertes jusqu'au 16 mai 2016 à 14 h.

Publié le mardi 26 avril 2016

Il est à nouveau organisé, en 2016, dans le cadre de l'Initiative d'Excellence « Idex Bordeaux ».

Les candidatures sont ouvertes aux docteurs ayant soutenu leur thèse durant l'année civile 2015 dans l'un des établissements du site bordelais habilités à délivrer le doctorat :

- université de Bordeaux

- Université Bordeaux Montaigne

N'hésitez pas à candidater en ligne via le lien :

(rubrique : « Prix de thèse 2016 – Appel à candidature » – formulaire en bas de page)

Candidatures ouvertes jusqu'au 16 mai 2016 à 14 h