Université de Bordeaux
LabEx COTECluster of Excellence
Cluster of excellence

Appel d'offres plates-formes analyse

Le LabEx COTE lance l'appel d'offres "plates-formes d'analyse".

Les objectifs de l'appel d'offres de plates-formes d'analyse de COTE sont le développement de nouvelles pratiques, l'échange de compétences, le support de projets exploratoires, tout en intégrant mieux les recherches des participants autour du réseau de plates-formes labellisées par le LabEx COTE et de développer celui-ci afin de mieux prendre en compte les besoins d'analyses et des services associés.

La sélection des dossiers sera faite au fil de l'eau, il n'y a pas de date limite de candidature.

Publié le mercredi 07 septembre 2016

L'objectif de l'appel est de soutenir un ensemble de projets de nature et de périmètre variable répondant aux objectifs du LabEx. Chaque plate-forme d'analyse est invitée à présenter un projet de développement en association avec une unité partenaire, incluant une demande d'aide argumentée et échelonnée au maximum sur une durée de trois années. Les demandes de soutien peuvent inclure des vacations ou CDD ou des dépenses fonctionnement (< 4000 euros) et de petit équipement et doivent correspondre à un montant d'aide compris entre 5 et 30 k€ par projet, ce montant étant modulable en fonction de la dimension de la plate-forme, de son intérêt scientifique pour COTE et de l'envergure des services proposés (durée de vie, panel d'utilisateurs actuels et potentiels, etc.).
La mise en œuvre de cet appel à projets est faite sous forme d'un appel à proposition pour une durée maximum de trois ans. Les projets doivent présenter un plan pluriannuel de budget qui inclura la demande de soutien.



HAUT