Exposé de Roberto Bacilieri et Josep Rossello le 22 mars à Pierroton

le vendredi 22 mars 2013 à 13h30

L'exposé de Roberto Bacilieri (INRA de Montpellier, UMR 1334 AGAP) intitulé "Domestication de la vigne, une transition génétique de la sexualité à la clonalité" initialement prévu le vendredi 22 mars à 13h30 au bâtiment Airial à Pierroton est reporté ultérieument. L'exposé de Josep Rossello (Université de Valence, Espagne), initialement prévu le jeudi 21 mars, aura donc le vendredi 22 mars à 13h30. L'exposé est intitulé "Quand le DNA barcoding n'a pas le dernier mot en spéciation et évolution végétales". Un café est prévu à 13h.

Dernière mise à jour jeudi 21 mars 2013