Inscrivez-vous au LabEx DAY 2017

le vendredi 10 novembre 2017 à 09h

Le LabEx COTE organise la troisième édition du "LabEx DAY" dédié aux doctorants et post-doctorants de ses unités partenaires le vendredi 10 novembre 2017 à l'ISVV, salle 1 (cf. plan).

Cette demi-journée sera l'occasion d'une présentation des actions mises en place par le LabEx qui leur sont consacrées, mais aussi de fédérer cette communauté et de mieux comprendre ses attentes dans un esprit d'ouverture pluridisciplinaire et à l'interface entre les différents écosystèmes étudiés dans le LabEx COTE.

Programme : 9 h 00 - 12 h 30

9 h - Accueil café
9 h 30 - Introduction

Présentation des travaux de doctorants et post-doctorants financés par COTE

• Geoffroy Duporté : post-doctorant UMR EPOC - projet CANEPA
  • Xavier Chevillot : post-doctorant IRSTEA - projet MOMBASAR
  • Manon Pierdet : doctorante UMR ISPA - projet PhytoCOTE
  • Antoine Gauthier : doctorant UMR EGFV - projet RHIZOVIT

Témoignages de doctorants du LabEx COTE sur leur mobilité internationale sortante

• Hugo Fernandez Mena : Doctorant UMR ISPA --> Université McGill
  • Valentin Dupraz : Doctorant IFREMER / EPOC --> Université de Copenhague

Intervention de Valérie David, maître de conférences, UMR EPOC, université de Bordeaux

Débat participatif en mode "fishbowl"

12 h 30 - Buffet de clôture

Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.

Données personnelles