Chargé(e) de projet LabEx COTE

L'Université de Bordeaux a porté un ensemble des projets sélectionnés dans le cadre du programme national des « investissements d'avenir » (voir www.idex-univ-bordeaux.fr pour plus de détails) inscrits dans une dynamique générale de développement de l'enseignement supérieur et de la recherche bordelais.
Afin d'accompagner la mise en œuvre opérationnelle du projet LabEx COTE (voir cote.labex-univ-bordeaux.fr/), un poste de chargé(e) de projet est à pourvoir début 2014.
Le LabEx COTE réunit des chercheurs en biologie, physique, chimie et sciences socio-économiques, pour comprendre et prévoir les réponses des écosystèmes aux changements induits par l'homme et pour fournir des outils et des méthodes de régulation ou de conduite de leur évolution. Il regroupe 10 laboratoires de l'Université de Bordeaux et des principaux instituts nationaux de recherche impliqués dans les recherches sur les écosystèmes terrestres et aquatiques (INRA, CNRS, IRSTEA et IFREMER).
Ce poste sera rattaché hiérarchiquement aux directeurs du LabEx COTE, en lien avec la cellule d'appui d'IdEx Bordeaux et le manager transfert, valorisation et communication du LabEx COTE.

Dernière mise à jour vendredi 20 décembre 2013