Université de Bordeaux
LabEx COTECluster of Excellence
Cluster of excellence

Appels à projets

16/06Appel à projets "Transfert et valorisation" LabEx COTE

Le LabEx COTE lance un nouvel Appel à projets "Transfert & valorisation". L'objectif est de soutenir les actions de transfert, valorisation, dissémination, éducation, etc. des unités partenaires du LabEx COTE. Les candidatures sont évaluées au fil de l'eau, envoyez le dossier à transfertvalo-labexcote@univ-bordeaux.fr.

[ Lire la suite ]
Partager sur   
07/04Trois postes d'ingénieurs "transfert" co-financés par le LabEx COTE en 2017

Trois postes d’ingénieurs « transfert » co-financés à 50 % par le LabEx COTE sont proposés chaque année. Le porteur du projet doit proposer un profil de poste répondant à des missions de  transfert et de valorisation à l’interface entre un laboratoire membre du LabEx et un partenaire socio-économique qui assurera les 50% restants du financement (PME, collectivité, gestionnaire, association, industrie, etc.). Les propositions de profils de poste seront évaluées par le groupe transfert et le comité de direction du LabEx COTE.

[ Lire la suite ]
Partager sur   
Bourses de stage "transfert" COTE

Dix bourses de stages par an pour des étudiants en master 2 ou élèves ingénieurs en dernière année sont à pourvoir pour mener à bien des missions de transfert et de valorisation à l’interface entre un laboratoire membre du LabEx (éventuellement en lien avec la cellule de transfert concernée) et un partenaire socio-économique (PME, collectivité, gestionnaire, association, industrie, etc.).

[ Lire la suite ]
Partager sur   
Appel à projets "Transfert et valorisation" LabEx COTE 2017

Le LabEx COTE poursuit son Appel à projets "Transfert & valorisation". L'objectif est de soutenir les actions de transfert, valorisation, dissémination, éducation, etc. des unités partenaires du LabEx COTE. Les conditions restent identiques : 20 000 € HT maximum pour un projet n'impliquant qu'une unité COTE et 30 000 € HT maximum pour les projets impliquant au moins 2 unités et les dépenses de salaires pour des ITA spécifiquement recrutés pour les besoins du projet sont possibles. Envoyez le dossier complété à transfertvalo-labexcote@u-bordeaux.fr.

[ Lire la suite ]
Partager sur   


HAUT