Université de Bordeaux
LabEx COTECluster of Excellence
Cluster of excellence

Autres actus

Le LabEx COTE joue les prolongations ! Extension des Appels à Projets !

Compte tenu du prolongement des programmes Initiatives d’Excellence (IdEx) suite à la crise sanitaire, le LabEx COTE a pris la décision de prolonger certains de ses appels à projets jusqu'à début octobre 2020 ! C'est votre dernière chance de pouvoir profiter des AOs Plateformes, Transfert et Mobilités, alors n'attendez-plus !

Dernière mise à jour mardi 21 juillet 2020

 

Les dépenses devront être réalisées avant le 31 juin 2021. Vous avez jusqu'au 9 Octobre 2020 pour déposer le(s) dossier(s).

.

Les programmes Initiatives d’Excellence (IdEx) ayant été prolongés de 6 mois supplémentaires suite à la crise du COVID-19, le LabEx COTE a pris la décision de prolonger une partie de ses AAPs, afin de permettre à tous de déposer des projets qui n'auraient pas pu être terminés à temps.

Il est donc encore possible de répondre aux AOs suivant :

  • AO Plateformes, qui propose 3 AAPs différents pour soutenir les plates-formes d'analyse, d'expérimentation et d'observation.
  • AO Transfert, qui offre 3 AAPs différents pour soutenir les actions de transfert, valorisation, dissémination, éducation, etc. des unités partenaires du LabEx COTE.
  • AO Mobilités, qui offre la possibilité d'obtenir des bourses de mobilité entrantes et sortantes pour les doctorants et post-doctorants.

Retrouvez toutes les informations concernant ces AAPs ainsi que les documents à remplir sur les pages dédiées (Onglet "Actions", rubrique "Appels à projets").

Vous avez jusqu’au 9 octobre 2020 pour répondre à l’un de ces AAPs. Le nombre de projets n’est pas limité, alors profitez-en ! N’hésitez pas à nous solliciter, nous restons à votre disposition pour toute question que vous pourriez avoir (manager-labexcote@u-bordeaux.fr / remy.pico@u-bordeaux.fr).



HAUT